Fermeture définitive!

Message important!

, !

Je ne vais pas tergiverser, c’est officiel : C'local ferme définitivement ses portes!

Je tiens à remercier mes clients, pour leur confiance et pour avoir partagé leurs histoires & leurs moments de vie avec moi : les aînées, les familles, les jeunes couples et tous les autres.

Merci à mes producteurs, ces derniers savent à quel point la conjoncture n'aide pas et va à l’encontre de l’envie et du besoin de consommer mieux pour beaucoup trop de personnes. Ils se battent tous les jours contre les augmentations qu’ils subissent eux aussi : « on ne sait pas où on va mais on est dans le même bateau !» : producteurs, revendeurs, clients on n'est rien les uns sans les autres. J’ai fait de très belles rencontres avec vous, avec vos produits et ne manquerais pas de continuer à en parler autour de moi… et oui je pars, mais avec de (très) bonnes adresses !

En plus, de regrouper en un seul endroit les bons produits du coin, le but était également de recréer du lien et de la vie dans une zone malheureusement peu exposée, mais bien entourée.

Je remercie aussi les timides qui sont passés devant la boutique, qui se sont collés le nez à la vitrine sans oser entrer ; ainsi que ceux qui ne savent pas où se situe le magasin mais qui ont parlé de mon commerce, je suis heureuse que C’Local ne les ai pas laissé indifférent.

Je remercie également les commerçants de Saint Fulgent qui m'ont soutenu et conseillé, je sais qu'ils se reconnaîtront.

Ils m’ont aidé de bien des manières, notamment par leurs encouragements et leurs investissements à mes côtés pour m’aider à réaliser et vivre cette aventure qui était au fond de moi depuis des années : merci à mes amis… et surtout à ma famille !

C'local a ouvert ses portes sans tambours ni trompettes, et les refermera de la même manière.

Les offres ont déjà commencé sur de nombreux produits, profitez-en! Je compte sur vous pour vider le magasin.

L'épicerie devrait fermée d'ici Noël, il n’y aura plus de réapprovisionnement : ni sur les produits, ni sur les emballages. Si vous souhaitez offrir un panier de produits locaux pour les fêtes, je ne saurai que vous encourager à ne pas attendre!

Quant à moi, comme me l’a dit une chère amie « tu es comme les chats : tu as neuf vies et tu retombes toujours sur tes pattes ! ».

Au plaisir de nous retrouver encore pour quelques jours, et de nous recroiser dans les environs.

Cyrielle

0

Laisser un commentaire

hCaptcha